Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre avec le Deuil et le souvenir
Archives
Newsletter
Vivre avec le Deuil et le souvenir
Visiteurs
Depuis la création 185
13 avril 2012

Message de Karen

Après avoir transmis un message de Karen à sa mère, voici ce que sa mère m'écrit :

"coucou, hormis le fait d'entendre ta belle voix et ton rire, je préfère, tu sais, j'ai déjà eu 2 signes de Karen, le 2 c'est quand je l'ai "voulu" très fort , tout en sachant qu'elle le ferait, depuis, je , , enfin, c'est dur de parler comme ça, trop de choses à dire! son petit-frère Vincent est parti avec Elle, il avait 2 ans et demi, (son père s'était remarié) Elle adorait les animaux et voulait être vétérinaire! voilà, je suis assez émue pour en parler plus!"

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité